Notre blog actualités

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

processeur KANSO CP950L'arrêté du 29 juin 2017, publié dans le JORF n°0155 du 4 juillet 2017, texte n° 29, valide l'inscription du nouveau processeur de son KANSO CP950 de la société Cochlear sur la liste des produits et prestations remboursables prévue à l'article L. 165-1 du code de la sécurité sociale.

La particularité de ce processeur de son est que la personne implantée cochléaire n'aura plus de dispositif en "contour d'oreille". Par conséquent, la discrétion est assurée dès lors qu'il peut être caché par les cheveux.

En dépit de sa conception innovante et miniaturisée, la société Cochlear a veillé à offrir les mêmes avantages qu'elle offre depuis de nombreuses années aux patients équipés de ses processeurs de son en contour d'oreille. L'assistant sans fil (ou la télécommande) est identique pour faire fonctionner le nouveau processeur de son et permet l'utilisation

  • des accessoires sans fil pour garantir le confort d'écoute (télévision, télévision, mini-micro)
  • d'accessoires pour pouvoir se baigner en toute sécurité avec le processeur de son

Kanso CP950 est doté de deux microphones omnidirectionnels et alimenté par une pile zinc-air 675. Il ne mesure que 11,4 mm d’épaisseur, pour une largeur 35,2 mm de et une longueur de 40,9 mm. Son petit poids est remarquable puisqu'il ne pèse que 5,11 g.

Compatibilité : avec l’ensemble des implants (partie interne) de la gamme Nucleus à l’exception des implants de première génération CI22.